oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome on the forum of the oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)

Aller en bas 
+3
CyrilB84
realluis5
XP774
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
max35430
Invité




T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

ok luis ( mignon avec la moustache lol) afro
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:00

bounce bounce bounce lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

faudra changer sur easo

nom: High-Pcw.fifa


logo: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Hcpwal9
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:11

bravo a luis olééééééééééééééééééééé belle 1ere place avec 37480 j exelent mec..........bja tous les gars 7eme cette sempaine c est exelent....je crosi que cette annee on va rester le meilleur club fr des jeton pour le 3eme saison concecutif exelent oléééééééééééééééééééééééééééééé bja tous ...cette semaine on se fais sisir et on prend le top5 go go go..
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

bj aux gars d'easo et go pour le top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoseth

manoseth


Nombre de messages : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:48

bravo luis
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

bounce bounce olèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

bj poto
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:24

bj max belle semaine....18eme pas terrible nous restons quand meme le premier club fr donc jusqu ici tout va bien!!aller go go les gars
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

oléééééééééééééééé bj max encore uen belle semaine de ta part.....et bien sur bj et bravo a vs tous belle 13eme place vous vosu etes bien taper bj a tous.....go go go hpcw derniere semaine pour max qui va nous quitter donc un GRAND MERCI a lui et pour ca qu il a apporter a la team......merci a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

olèèèèèèèè xp pour l'historique tu ma oublier 1 fois lol entre les 2 max loolrealluis5---51740 mdrrrrrrrrr pas grave bounce bounce bounce sniff snifff snifff Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manoseth

manoseth


Nombre de messages : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

MARRE
CHUIS BLOKE QUASI TT LES JOURS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

realluis5 a écrit:
olèèèèèèèè xp pour l'historique tu ma oublier 1 fois lol entre les 2 max loolrealluis5---51740 mdrrrrrrrrr pas grave bounce bounce bounce sniff snifff snifff Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

dsl mec c vrai mais en ce moment j ai la tete ailleurs... bravo a toi aussi mon pote olééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:29

XP774 a écrit:
realluis5 a écrit:
olèèèèèèèè xp pour l'historique tu ma oublier 1 fois lol entre les 2 max loolrealluis5---51740 mdrrrrrrrrr pas grave bounce bounce bounce sniff snifff snifff Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

dsl mec c vrai mais en ce moment j ai la tete ailleurs... bravo a toi aussi mon pote olééééééééééééééééééééééééééé

donc j ai zapper un passage alors arf.....tu es arriver 1er avec 51 740???
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:33

ouii la semaine au je me suis pris la tete avec elshaitan--djteens loool
bounce bounce bounce pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45

bon les fille ses fini mes non je vais vous embetter encor un peu juska mercredi apres je trace ma route avec est entre(si un membre du club bloke les autre ses relou car apres on est bloker fo jouer la competiton est ne vous bloker pa ses relou aller +
scratch
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:06

bounce maxxxxxxxx sa je crois pas que c'es 1 des notre ki bloque les compte ont nous a voler 2 pseudo pour l'histoire enfin bounce moi personne sans etre bloquer je serais deja a 80000 jetons mais je continue et je battrais le reccort de la team cette semaine olèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ma femme me dit 41 printemps et toujours aussi jeune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

bounce bounce bounce excussez je fait l'explosser le reccort jetons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

looooool oléééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

superbe semaine les gars exelent de la part de vous tous......pour la derneire semaine a max vous avez assurez..(faudrai ke max parte toute les semaine looooool)) exelente semaine de luis qui fini a 62710 jeton et si je dis pas de conerie il bat le record du club oléééééééééééééé bravo mec........sinon la saison est pas encore terminer fo rien lache bonne semaien a tous les gars oléééééééééééééééééééééé.....SPECIAL D10CASS POUR MAX BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION DS TA VIE DE COUPLE MEC ENCORE MERCI POUR TOU CE QUE TA APORTER A LA TEAM TA ETE FIDEL SERIEUX C COOL DONC N OUBLI PAS, TON SIEGE DS LE VESTIAIRE GARDE TON NOM ET T ATTEND LOOOOOOL POUR MAX HIP PIPIP ......HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..A BIENTOT MEC OLééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

merci les gars j'essayere de revenir bientot
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:32

bounce bounce bounce olèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèbounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

oléééééééééééééé bravo a manu qui fini 1er pour la 1ere fois de la saison c cool pour toi mec tu merite......15eme place cette semaine bja tous les gars aller c bientot les vacance pour les jeunot lol vous allez pouvoir vous lacher sur fifa donc go go go hpacw bonne semaine az tous.........
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

oléééééééééééééééééééé bravo a luis et a vous tous et encore une premiere place pour luis super mec bravo!!belle 11eme place c cool on fini bien la saison bj a tous!!bonne semaine et go go go!
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

bounce bounce allez tous ensemble bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)   T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.F.TEAM UNITED / oXmoze (easo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat oXmoze
» clanwar: EDF vs oXmoze: 07 - 13 (terminer) FIFA 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED :: Clubs T.F.TEAM UNITED :: Vestiaire des T.F.TEAM UNITED / Cloakroom of the T.F.TEAM UNITED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser