oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome on the forum of the oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salon / Living room

Aller en bas 
+4
MattPourFifa
CyrilB84
XP774
realluis5
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manoseth

manoseth


Nombre de messages : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:32

t'avais un mot de passe facile ?
Revenir en haut Aller en bas
MattPourFifa
Admin
Admin
MattPourFifa


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:38

Le seul moyen est de contacter l'assistance technique.
Ils ont le moyen de vérifier si ton jeu est original ou pas pour prouver ta bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:24

sa commence a faire chier a koi sa leur sert de casser les couilles c'es shaitan--djteens bizarre quand mème moi j'arriva a jouer 1 match et il me bloque pour pas que je joue j'ai deja changer mon code voila celui qui a 1 code facile changer le easo vous l'envoye sur votre adresse e-mail^pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:30

j'ai reçu ça: ils avouent les *****

slt c djteens du club ball@of@legende je voulais te dire que c n'importe quoi de ce bloquer car deja contre toi nous on a rien contre toi et ton club a la base tout t partis de real luis moi je dis que c juste un jeux si vous accepter pas que l'on sois devant vous c pas de ma faute nous on cherche pas a etre le club francais numeros un mes juste le premier club de fifa c tout je pense plutot qu'on devrais etre solidaire car je te rappel c vraiment juste qu'un jeux sa sert vraimen a rien car plu vous nous bloquerais plus on vous bloquera donc c debile je pense que tu es asser mur pour comprendre que c juste un jeux et que c le meilleur qui gagne donc je te demande de dire a ton club qu'on arrete tous sa car sa devient n'importe quoi je t'en remerci d'avance et c vraiment qu'un jeux mdr MERCI A BIENTOT EN BON THERME


tssssssssssss !!!!!!!!! à bas cette equipe de tricheur
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

bounce bounce sa va etre dure pour eux ils connaise rien aux fair play c'es mecs rien que voler la valeur des joueurs c'es scandaleux sans oublier qu'ils y a plein de jeune de 10-18ans a mon avis ils ne savent faire que sa dans la vie etre honnetes c'es trop dure pfffffffffff sa va etre dure lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tomas215
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:36

realluis5 a écrit:
bounce bounce sa va etre dure pour eux ils connaise rien aux fair play c'es mecs rien que voler la valeur des joueurs c'es scandaleux sans oublier qu'ils y a plein de jeune de 10-18ans a mon avis ils ne savent faire que sa dans la vie etre honnetes c'es trop dure pfffffffffff sa va etre dure lol! bounce bounce bounce bounce

sunny sunny sunny solidaire avec toi mon ami....voila pourkoi j'ai arreté les frais sur fifa07....trop de triche, d'insultes et de tarés en tout genre...j'espère que sur fifa08 les gens d'EA réussiront enfin à faire un jeu online clean lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84
Admin
Admin
CyrilB84


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

les joueurs à éviter sont:

- UserDd8573
- FabienPlayer739
- djteens33
- elshaitan69 = psganthony72 = Ktm20090 = xXxCro67xXx
- ThmPlayer548
- ribery14800
- maxouse86
- MatPlayer714
- Tonior12
- WesselsPlay
- legranpacha
- Greghac0
- Xanana001
- Doudou51P
- Le Lynx Magique
- Pamfelos
- obelix2713
- PICHOTnat7
- dardevil25410
- Fredfred1101
- bobihorga
- Ludodu33A
- charlesremars
- AOUCHTI
- Dm9228
- medeOM76
- RibeOM
- jeanlucplayerlr
- GroscoPly


http://www.fifafever.com/forum/viewtopic.php?p=6752#6752
Revenir en haut Aller en bas
Vidoponto




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

Pour info, un de ces ptits puceau a essayer de me pirater mon compte hier, car il était bloqué pour un trop grand nombre de mauvais mot de passe essayés !!!! Evil or Very Mad Mais bon , il a pas reussit à le trouver Very Happy , mais faites tous attention à ne pas avoir de mot de passe trop facile car apparemment ils essayent toujours. (feraient mieux d'aller jouer à touche pipi dans la cour d'ecole Laughing )

Sinon, le compte était deja debloqué des ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

Vidoponto a écrit:
Pour info, un de ces ptits puceau a essayer de me pirater mon compte hier, car il était bloqué pour un trop grand nombre de mauvais mot de passe essayés !!!! Evil or Very Mad Mais bon , il a pas reussit à le trouver Very Happy , mais faites tous attention à ne pas avoir de mot de passe trop facile car apparemment ils essayent toujours. (feraient mieux d'aller jouer à touche pipi dans la cour d'ecole Laughing )

Sinon, le compte était deja debloqué des ce matin.

il ton bloker sa marke sa kan il te bloke o moin o ses ki s etait ses vraiment des abruti fini a la pisse ses con mes faite gaff comme meme mes yan ton compte ses facil a recupere tu demande ton pass il te l envoye sur ta messagerie deja fait piker voila est vive le club olééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
manoseth

manoseth


Nombre de messages : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

je suppose qu'il a deja essayer
c son mot de passe ki a ete changé jcrois
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:18

en faite il change le pass et aussi le msn comem ca tu peux pas recevoir le pass si tu le demandes...mais c bon le compte a yan a ete recuperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:30

a ok
mes a toute lekipe je men vais sans blague je me mes en appartement avec ma copinne alor plus internet pour le moment car io debut sa va etre cho mes on se donne rendevou sur fifa 08 j esper ki vous me garderais une place donc fifa fini pour moi le 1er mai alor a toute l ekipe de la team numero 1 je veu fair la plus grande semainne de jeton pour mon depar car sa va etre ma derniere semainne des ke je peu je me mes internet dans mon appartement alor soyer tousse present des lundi pour fair un grand coup j esper ke j aurais bien apporter o club est kon se revera tres vite sur le 08 ou peut etre sur 07 ki ses alor voila je vous dit a tousse merci pour sette anner de plaiosr avec vous est vive fifa ki devien un vrai loisir bye mes poto (pa de bisou lo) ++++++++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

snif snif!!pas de la coke je Sad lol bon ba ok mec en tout cas merci a toi pour ce que tu nous a aporter ds la team sache qu on te dit pas au revoir mais a bientot...bonne continuation mec..!
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

merci xp mes fo kon fasse une grande belle est ma dernniere ok merci
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

semaine prochaine ont casse la baraqueeeeeeeeeeeeeeeee
olèèèèèèèèèèèèè c'es dans 4mois fifa08 sa va encore lol et fait gaffe de pas devenir papa pour fifa08 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04

Salon / Living room - Page 2 Looolum3



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

lol! lol! lol! les gars xp a consommer avec moderation tinkite luis j attendrais avans detre pere looooool ets lundi on nike tou anglais chinois russe faite gaff la meilleur team arrive en force olééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

quel longueur put pour toute la team lol lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

bounce bounce sa fait deja 3 ans que xp balaye tous lol je comprend si il fuma chaque x sa lol! maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'aime bien les mecs honnete et fidèle c'es comme en amitièè tu quitte jamais et c'es dans le besoin qu'ont reconnais c'es amis maxxxxxxxxx bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yan2759
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

XP774 a écrit:
Salon / Living room - Page 2 Looolum3



lol! lol! lol! lol! lol!
Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

les gars surtout hesitez pas a venir sur notre ts,gars du clan ou meme ceux qui y sont pas..ceux qui ont un micro venez les gars en force sur ts vous verrez c cool,on peut jouer sur easo tout en comuniquant avec l adversaire c cool donc hesitez pas a venir vous eclater!! tout est ici c est simple:

http://hpcw.probb.fr/Clan-and-clubs-High-Pcwfifa-c2/Vestiaire-des-High-Pcwfifa-Cloakroom-of-the-High-Pcwfifa-f10/teamspeak-TS-t527.htm
Revenir en haut Aller en bas
max35430
Invité




Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

de retour attention me voila hihihihihihihiihhiihhihiihhi lol!
Revenir en haut Aller en bas
realluis5
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:50

elle et dèja partie lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XP774
Admin
Admin



Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2006

Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

realluis5 a écrit:
elle et dèja partie lol! lol! lol! lol! lol! lol!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon / Living room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon / Living room   Salon / Living room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon / Living room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oXmoze.FIFA / T.F.TEAM UNITED :: La vie du forum / Life of the forum :: Espace discussion / Speak about all !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser